Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Arrivé à 10 ça stimule
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:08 par Lucky

» Vos envies
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:08 par alt184

» Photos trop osées... juste provocantes
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:00 par Christel22

» L'atelier du N&B
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:55 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:35 par Christel22

» Mon couple
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Unelouvefemme

» Humour en images
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:34 par marie55

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Plug anal - Page 2 EmptyAujourd'hui à 09:44 par Ezia

» Le concon du jour
Plug anal - Page 2 EmptyHier à 23:26 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, isard, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 586 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est melibisou

Nos membres ont posté un total de 104262 messages dans 556 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plug anal

+10
Lucky
isard
ptv
Louve
Unelouvefemme
Flyman49
Myetdou
marie55
Christel22
Thio011
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Mer 10 Avr 2024, 21:48

Oui il faut qu'on commence doucement. Peux être qu'il n'y aura qu'une seule expérience

Myetdou

Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Jeu 11 Avr 2024, 05:44

Vu que vous parliez de plug anal, je vais quand même essayer. Je viens d'en commander un en silicone et de petite taille, j'ai peur des gros engins !
Myetdou
Myetdou

Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par marie55 Jeu 11 Avr 2024, 08:58

Pas très tentée par ... mais pourquoi ne pas essayer... je me pose la question.
marie55
marie55

Messages : 478
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Jeu 11 Avr 2024, 10:21

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par henry47 Jeu 11 Avr 2024, 11:22

Une idée de cadeau comme une autre, ma compagne aime bien l'anal de temps à autre !
henry47
henry47

Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2023
Localisation : Pays de Loire

Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Jeu 11 Avr 2024, 14:41

il y en de très jolis ... pierre de couleur pour la partie apparente ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Jeu 11 Avr 2024, 14:45

marie55 a écrit:Pas très tentée par ... mais pourquoi ne pas essayer... je me pose la question.
il faut en choisir un léger et pas trop imposant ... sinon, ça peut vite devenir désagréable
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Louve Sam 13 Avr 2024, 16:27

ptv a écrit:
Louve a écrit:
ptv a écrit:
Grego77 a écrit:Merci ptv l’idée me plait aussi je sais mais faut que je soit prudent, je vais commencer par lui redonner goût à nous.
N'est ce pas le meilleur moyen de ne pas avancer ?
N'est il pas "temps" de la "challenger" ?
Unelouvefemme a écrit:lui redonner goût à nous
très belle façon d'écrire l'approche à faire ; et tu as raison, c'est la première à mettre en commun 
le reste n'est que jeu dans un accord mutuel
Oui, c'est vrai que dans l'idée c'est sympa mais si elle n'a aucune envie d'avancer, elle n'avancera pas et dans 10 ans les choses seront figées comme maintenant...
Certes pour le jeu et l'accord mutuel mais ce que je suggère est de jouer la franchise et honnêteté avec elle. Pour "secouer le cocotier"
C'est clair que moi si il m'avait dit, vient on essaye l'echangisme ou les plan à 3 ou le style candaulisme ou je suis avec quelqu'un d'autre, ma libido aurait repris de folie !
Mais le comble c'est qu'il ne veut pas me partager mais si je dis oui à un plan à 3 hff là il dira facilement oui. C'est comme le fameux la sodomie ça manque et que je lui dis tu veux toujours pas essayé sur toi que tu comprennes ce que ça fait : non. Donc bref. Il n'a que ce qu'il mérite !
Merci de confirmer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...!
Cela ne veut pas dire que sa femme réagisse immédiatement comme toi mais ça lui en donne la possibilité et a minima lui ouvre l'esprit et ne la laisse pas "sur le banc de touche".
Ah ah, encore un qui ne veut pas te partager en HHF mais vote pour le FFH. J'aime beaucoup ça !!!
Et oui, comme je partage ton avis sur la sodomie.
Ah je sais pas comment réagira sa femme, si ils font l'amour 3 fois dans la semaine c'est déjà très bien voir normal... Le piment c'est un bonus qui s'efface au fil des ans je trouve. 
Chaque couple finit par y passer (âge, douleur, confort...). L'idéal c'est de trouver un nouveau piment à mettre dans le couple ou dans relancer un mais si ça l'intéresse plus y a rien à faire.
& faire l'amour basiquement ça reste bien, c'est pas comme si y avait plus rien.
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Sam 13 Avr 2024, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je partage totalement ton avis !
Et moi, je signe des deux mains si on me propose 3 fois par semaine.

J'en suis arrivé au dernier MMS perso.


Oui, quand j'étais très jeune c'était MMS : Matin Midi et Soir
A la quarantaine : Mardi Mercredi et Samedi
Et maintenant : Mes Meilleurs Souvenirs... Plug anal - Page 2 1596886418
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Sam 13 Avr 2024, 17:39

ptv a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je partage totalement ton avis !
Et moi, je signe des deux mains si on me propose 3 fois par semaine.

J'en suis arrivé au dernier MMS perso.


Oui, quand j'étais très jeune c'était MMS : Matin Midi et Soir
A la quarantaine : Mardi Mercredi et Samedi
Et maintenant : Mes Meilleurs Souvenirs... Plug anal - Page 2 1596886418

Tsssss, t'as oublié Mars-Mai-Septembre à la soixantaine Plug anal - Page 2 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Sam 13 Avr 2024, 18:07

Morbleu, j'ai sauté un paragraphe d'âge en effet, voilà ce que c'est que de ne pas se relire... Sad
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Sam 13 Avr 2024, 18:52

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Sam 13 Avr 2024, 19:17

Louve a écrit:
Ah je sais pas comment réagira sa femme, si ils font l'amour 3 fois dans la semaine c'est déjà très bien voir normal... Le piment c'est un bonus qui s'efface au fil des ans je trouve. 
Chaque couple finit par y passer (âge, douleur, confort...). L'idéal c'est de trouver un nouveau piment à mettre dans le couple ou dans relancer un mais si ça l'intéresse plus y a rien à faire.

& faire l'amour basiquement ça reste bien, c'est pas comme si y avait plus rien.
Sincèrement, j'espère que non, que tout le monde n'y passe pas ! Plug anal - Page 2 1380814988

Je crois que c'est surtout due à la volonté des 2 protagonistes du couple. La problématique vient essentiellement du manque de dialogue, d'envies parfois opposées. Dans ces cas là effectivement, si rien ne les rapproche, le piment s' envolera forcément.
Si par contre, le lien reste préservé depuis le début ( Malgré les changements de vie : enfants, boulot...), alors le couple peut s'adapter au fur et à mesure sans avoir des pas de géant à effectuer pour tenter de se retrouver.

La sexualité dans le couple est quand même le miroir du couple, de son quotidien. C'est un baromètre assez fiable. Parfois, un petit rien peut tout changer, mais pour ça, encore faut il que les 2 membres du couple acceptent de se relever les manches pour résoudre le/les soucis, et trouver un équilibre qui puisse satisfaire les 2.
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Sam 13 Avr 2024, 19:19

Grego77 a écrit:Bonsoir bonsoir,  pour répondre à louve, c’est pas très réjouissant ce que tu me dis là car oui elle ne ressent pas ce besoin , du moins pour l’instant, et d’après ce que tu me dis je doit faire avec et tant pis pour moi. Ce qui va ce passer c’est que , pour rester cuisine, je vais garder le plat de base  et si je peux plus en relever le goût je vais pimenter ailleurs .
Je ne sais plus, désolée si tu l'as déjà évoqué, mais madame sait que pour toi, y a un truc qui cloche, qui te manque ?


Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Sam 13 Avr 2024, 19:27

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Sam 13 Avr 2024, 22:07

Je comprends qu'au fond tu en souffres, cette frustration n'est pas supportable pour toi. Tu ne peux pas changer ta conjointe du jour au lendemain mais la mettre en confiance tout doucement pour arriver à te satisfaire. C'est sûr que venir sur ce forum te permet à toi de t'ouvrir plus. Mais elle n'y est pas. C'est bien dommage.
Myetdou
Myetdou

Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Thio011 Sam 13 Avr 2024, 22:21

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose de t'ouvrir (côté libertinage) si t'as belle reste dans son habitude sexuelle, il y aura un moment où çà ne collera plus.
Thio011
Thio011

Messages : 1873
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Sam 13 Avr 2024, 22:40

il est absolument nécessaire que tu parles avec elle de tes manques et envies 
essaie de lui dire pour le forum même si tu estimes que c'est ton jardin secret ... si tu ne lui en parles pas ça sera difficile d'avancer
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard, ptv, Thio011 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par isard Dim 14 Avr 2024, 11:37

Qui connait ici la psychologie sociale ?
Nul divan, mais seulement des techniques de communication et de pouvoir qui ont été expérimentées et testées de multiples fois, par différents acteurs, à de plusieurs niveaux et dans une foultitude de pays.
Bref, nous raisonnons tous et agissons tous de la même façon, quel que soit notre continent ou notre éducation. Même en connaissant les techniques, nous pouvons nous faire avoir.

Quel rapport avec le sujet pensez vous ? Tout simplement que la psychologie sociale, c'est l'Art de communiquer, pas toujours en bien mais cela dépend de la personne voulant faire passer le message.

J'avais déjà évoqué le fait d'implanter une petite graine et lui laisser le temps de se développer. Pour réussir cette mise en terre, tout en progressant avec les autres, je vous conseille de lire ou relire le  Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens des professeurs Joule et Beauvois.
Manipulation doit être compris comme communication. Les expériences décrites se retrouvent dans les techniques de vente enseignées.

Dans le registre manipulatoire, Chirac avait une technique particulière de s'attirer les bonnes grâces des personnes qu'il recevait si elles avaient écrit un livre (voire plusieurs). Il laissait en évidence dans le bureau où il avait rendez vous avec ladite personne un livre avec quelques post-it qui dépassait. Bien sûr, il n'avait jamais lu ce livre, un de ses assistants lui ayant fait un court résumé sur deux trois chapitres marquants au cas où.
Voyant son livre avec les post-it, la personne reçue se sentait honorée; elle était toute mielleuse et chichi en faisait ce qu'il voulait.

Il existe de multiples façons pour implanter la graine. De la simple lecture peut suffire avec le livre posé sur la table de chevet ou la table du salon. Attention cependant, le livre doit aborder le même sujet que tes envies, mais d'une manière très fine.
isard
isard

Messages : 8928
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Dim 14 Avr 2024, 12:17

Moi, je n'ai été formé qu'à l'Analyse Transactionnelle qui est particulièrement efficace dès lors qu'on la pratique (en la maîtrisant...)
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Thio011 Dim 14 Avr 2024, 13:36

Il y en a qui sont doué, moi j'ai d'énormes sabots et a chaque fois je met les pieds dans le plat 😩. Donc je reste simple et honnête c'est plus long.
Thio011
Thio011

Messages : 1873
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Dim 14 Avr 2024, 14:25

Thio011 a écrit:Il y en a qui sont doué, moi j'ai d'énormes sabots et a chaque fois je met les pieds dans le plat 😩. Donc je reste simple et honnête c'est plus long.
Plug anal - Page 2 2295722016 
Déjà, le savoir est un grand pas (avec tes sabots -sans passer par la Lorraine ?-)
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Dim 14 Avr 2024, 14:36

Thio011 a écrit:Il y en a qui sont doué, moi j'ai d'énormes sabots et a chaque fois je met les pieds dans le plat 😩. Donc je reste simple et honnête c'est plus long.
Je suis pas mieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Dim 14 Avr 2024, 14:38

Un homme averti en vaut deux...
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Belphégor Dim 14 Avr 2024, 16:01

c'est bien dommage que tous ces messages, pleins de bon sens et qui pourraient être utiles à d'autres, figurent dans un sujet  intitulé "plug anal".

  d'habitude, la vérité est au fond du puits, pas  au fond du...

Plug anal - Page 2 2248041506  

 bon, j'retourne pas au soleil, il est trop chaud; il a déjà fait des ravages sur mon cerveau lol!
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Dim 14 Avr 2024, 18:04

Voilà une réflexion pleine de bon sens !
J'ai eu beau tourner autour de Montcuq je n'ai toujours pas trouvé de moutarde...mais de belles idées et cheminements (de pensée hein, n'allez pas imaginer je ne sais quoi...)
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par isard Dim 14 Avr 2024, 18:19

ptv a écrit:Voilà une réflexion pleine de bon sens !
J'ai eu beau tourner autour de Montcuq je n'ai toujours pas trouvé de moutarde...mais de belles idées et cheminements (de pensée hein, n'allez pas imaginer je ne sais quoi...)

Écoute, tant que tu ne tournes pas autour de La Tombe, tout va bien
isard
isard

Messages : 8928
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Dim 14 Avr 2024, 19:06

C’est vrai que le sujet a dérivé un peut et n’est p’us en rapport avec le titre…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Louve Dim 14 Avr 2024, 19:31

Christel22 a écrit:
Louve a écrit:
Ah je sais pas comment réagira sa femme, si ils font l'amour 3 fois dans la semaine c'est déjà très bien voir normal... Le piment c'est un bonus qui s'efface au fil des ans je trouve. 
Chaque couple finit par y passer (âge, douleur, confort...). L'idéal c'est de trouver un nouveau piment à mettre dans le couple ou dans relancer un mais si ça l'intéresse plus y a rien à faire.

& faire l'amour basiquement ça reste bien, c'est pas comme si y avait plus rien.
Sincèrement, j'espère que non, que tout le monde n'y passe pas  ! Plug anal - Page 2 1380814988

Je crois que c'est surtout due à la volonté des 2 protagonistes du couple. La problématique vient essentiellement du manque de dialogue, d'envies parfois opposées. Dans ces cas là effectivement, si rien ne les rapproche, le piment s' envolera forcément.
Ben ayant eu une relation à grande différence d'âge, quand ton partenaire préfère faire l'amour dans un lit que toute autre part ailleurs, tu ne peux rien y faire. S'il n'arrive plus à être à l'aise, s'il a mal ou autre, qu'importe son effort, cela ne sert à rien de forcer. Parfois c'est comme ça. J'ai eu ça au final dans toutes mes relations, mon 1er souffrait lorsque l'orgasme venait.. Donc il me disait si tu veux aller ailleurs vas y mais ne me dit pas... & l'actuel, il a mal à la jambe donc ne peut aller au bout... Tu  verras bien quand tu y seras mais je pense que tu as du au moins connaitre ça durant tes expériences libertines non ? 

Du moins je parle de piment en fonction d'obstacles. Je ne parle pas de la passion Smile
Parfois l'âge fait aussi que le piment devienne plus intéressant, "c'est plus de mon âge", tout simplement. Après les raisons peuvent être multiples, faut leur demander.
La tranquillité, la sagesse en fait partie.
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Dim 14 Avr 2024, 19:35

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Louve Dim 14 Avr 2024, 19:39

De mon côté j'aime bien le piment extérieur, au risque d'être vue, ou l'interdit genre dans une pièce chez la famille, ect ..
(d'ou le fait que le piment d'être séduite, du flirt et de l'interdit infidélité sont des fantasmes assez forts chez moi depuis que mon couple ne va pas bien)

Mais il est vrai que si mon humeur ne va pas, il n'y aura rien.

J'ai vu une image très intéressante sur FB

En gros, le couple chacun dans son bord de lit, tout deux pensifs.

La femme pense : " j'ai besoin de me sentir bien pour faire l'amour. "
L'homme pense " Pour me sentir bien, j'ai besoin de faire l'amour ".

Dans mon couple en tout cas ça définit bien.
& comme je vais souvent mal ...  Plug anal - Page 2 2295722016
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Dim 14 Avr 2024, 22:40

Louve a écrit:De mon côté j'aime bien le piment extérieur, au risque d'être vue, ou l'interdit genre dans une pièce chez la famille, ect ..
(d'ou le fait que le piment d'être séduite, du flirt et de l'interdit infidélité sont des fantasmes assez forts chez moi depuis que mon couple ne va pas bien)

Mais il est vrai que si mon humeur ne va pas, il n'y aura rien.

J'ai vu une image très intéressante sur FB

En gros, le couple chacun dans son bord de lit, tout deux pensifs.

La femme pense : " j'ai besoin de me sentir bien pour faire l'amour. "
L'homme pense " Pour me sentir bien, j'ai besoin de faire l'amour ".

Dans mon couple en tout cas ça définit bien.
& comme je vais souvent mal ...  Plug anal - Page 2 2295722016
ça ne définit pas trop mal mon couple, aussi, donc je te comprends ... pas question de se forcer ou faire semblant 
et pouvoir prendre le plaisir là où il peut se trouver
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par isard Dim 14 Avr 2024, 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai créé un sujet pour les commentaires qui ne sont pas en lien avec le plug anal
isard
isard

Messages : 8928
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par ptv Dim 14 Avr 2024, 23:37

Louve a écrit:
Christel22 a écrit:
Louve a écrit:
Ah je sais pas comment réagira sa femme, si ils font l'amour 3 fois dans la semaine c'est déjà très bien voir normal... Le piment c'est un bonus qui s'efface au fil des ans je trouve. 
Chaque couple finit par y passer (âge, douleur, confort...). L'idéal c'est de trouver un nouveau piment à mettre dans le couple ou dans relancer un mais si ça l'intéresse plus y a rien à faire.

& faire l'amour basiquement ça reste bien, c'est pas comme si y avait plus rien.
Sincèrement, j'espère que non, que tout le monde n'y passe pas  ! Plug anal - Page 2 1380814988

Je crois que c'est surtout due à la volonté des 2 protagonistes du couple. La problématique vient essentiellement du manque de dialogue, d'envies parfois opposées. Dans ces cas là effectivement, si rien ne les rapproche, le piment s' envolera forcément.
Ben ayant eu une relation à grande différence d'âge, quand ton partenaire préfère faire l'amour dans un lit que toute autre part ailleurs, tu ne peux rien y faire. S'il n'arrive plus à être à l'aise, s'il a mal ou autre, qu'importe son effort, cela ne sert à rien de forcer. Parfois c'est comme ça. J'ai eu ça au final dans toutes mes relations, mon 1er souffrait lorsque l'orgasme venait.. Donc il me disait si tu veux aller ailleurs vas y mais ne me dit pas... & l'actuel, il a mal à la jambe donc ne peut aller au bout... Tu  verras bien quand tu y seras mais je pense que tu as du au moins connaitre ça durant tes expériences libertines non ? 

Du moins je parle de piment en fonction d'obstacles. Je ne parle pas de la passion Smile
Parfois l'âge fait aussi que le piment devienne plus intéressant, "c'est plus de mon âge", tout simplement. Après les raisons peuvent être multiples, faut leur demander.
La tranquillité, la sagesse en fait partie.
Hep vous là,
Tu sais que je ne peux pas résister à une pauvre femme en détresse... non ? Plug anal - Page 2 3778427813 

Alors : je n'ai pas mal à la jambe, ailleurs que dans le lit, ça me va bien aussi, pis n'oublie pas qu'on m'a surnommé "Golden Hands" le roi du massage qui fait monter au 7ème (ciel hein, pas étage)...

Plug anal - Page 2 1422429777
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par FLOKI Mar 16 Avr 2024, 09:52

Je me demande si je devrais livrer mon témoignage sur ce sujet...
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Mar 16 Avr 2024, 10:12

FLOKI a écrit:Je me demande si je devrais livrer mon témoignage sur ce sujet...
Sur le plug, bah oui ! Les avis de chacun sont intéressants ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par FLOKI Mar 16 Avr 2024, 10:15

Pourquoi c'est plus délicat pour un homme ? c'est idiot !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Mar 16 Avr 2024, 10:21

Délicat je ne sais pas ! Disons que nous avons tous et toutes une manière d'appréhender les choses différemment. Il n'est pas évident de parler "intime" pour tout le monde, et aux dernières nouvelles, les hommes ont le droit d'être gêné également. La pudeur n'est pas l'apanage des femmes Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par FLOKI Mar 16 Avr 2024, 10:29

Tu as entièrement raison. Après tout je n'ai tué personne ^^

Spoiler:
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mar 16 Avr 2024, 10:32

Merci pour ton retour Floki
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Mar 16 Avr 2024, 16:16

FLOKI a écrit:Je me demande si je devrais livrer mon témoignage sur ce sujet...
n'hésites pas ... toutes les expériences et partages sont bons 
chacun a le droit de donner son avis ; rien n'est négatif
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par FLOKI Mar 16 Avr 2024, 18:50

Unelouvefemme a écrit:
FLOKI a écrit:Je me demande si je devrais livrer mon témoignage sur ce sujet...
n'hésites pas ... toutes les expériences et partages sont bons 
chacun a le droit de donner son avis ; rien n'est négatif

J'ai raconté au dessus !!  Very Happy
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Sam 27 Avr 2024, 07:57

J'ai oublié de vous dire mon avis sur le plug anal. J'ai testé le plus petit en silicone.
Et ben j'ai très apprécié. Pas de difficulté à mettre, ça rentre tout seul et ça fait un joli cucu avec le strass.

Lors de la pénétration j'ai senti que ça bougeait également, que mon vagin était un peu plus serré. Ça n'a pas gêné monsieur.
J'ai beaucoup aimé quand j'étais sur lui car je pouvais appuyer mes fesses en me penchant en arrière et faire bouger le plug. Et surtout sur lui et dos à lui, c'était encore mieux. La tige en silicone se pli, j'aurai peur en acier. Je garde cette matière.
Par conséquent j'adhère tellement que je vais acheter les tailles au dessus.
Quand à mon homme, c'est zone interdite pour lui. C'est dommage, je pense que ça pourrait titiller la prostate, si je ne me trompes pas ?
Myetdou
Myetdou

Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, ptv, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par FLOKI Sam 27 Avr 2024, 09:08

Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par isard Sam 27 Avr 2024, 11:40

FLOKI a écrit:Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

+ 1

Sans compter que le TAP (non pas troupes aéroportées mais touché anal prostatique) est la méthode utilisée en cas de doute issu de la prise de sang pour détecter un cancer de la prostate.
isard
isard

Messages : 8928
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, FLOKI, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Sam 27 Avr 2024, 16:35

Je m'en doutais que ça vous faisait de l'effet.
Myetdou
Myetdou

Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par FLOKI Sam 27 Avr 2024, 17:48

Myetdou a écrit:Je m'en doutais que ça vous faisait de l'effet.

C'est rien de le dire.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal - Page 2 Empty Re: Plug anal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum